~ Forum sur les groupes de la PS Company ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Forum sur les groupes de la PS Company ~


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation du groupe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shury
_Admin de VPS_
Shury


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 32
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka, et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~
Artistes préférés : Côté Jap ? AOI & NAO ♥️
Viennent ensuite Shinya, Kenzo, Tsukasa [bis], Akiya, Sou, Ryosuke, Iori, Kisaki, Teru, Izumi, Yuji...

Côté Coréen ? Jaejoong & Yesung ~
Puis Kangin, Yoochun, JungJin, JaeJin, Tae Yang...

Chant ? Shou [alice nine.]
Guitare ? Aoi [Gazetto]
Basse ? Reita [Gazetto]
Batterie ? Nao, Kai & Shinya [impossible à départager]

Date d'inscription : 22/02/2009

Présentation du groupe Empty
MessageSujet: Présentation du groupe   Présentation du groupe I_icon_minitimeVen 6 Mar - 21:14

Présentation du groupe Sug_5210
[ de ghauche à droite : Masato, Mitsuru, Takeru, Chiyu & Yuji ]

SuG s'est formé en octobre 2006 avec Takeru au chant, Masato et Yuji aux guitares (tous les 3 ex membres de TRAVEL), Shota à la basse et vers novembre 2006, Mitsuru à la batterie (connu aussi sous le pseudo de Aoshi dans son ancien groupe Retina).
Le nom "SUG" est dérivé de la translittération de l'anglais mot "thug" (=voyou), écrite en japonais comme (サグ, Sagu ? ).
SuG effectue son premier concert le 12 Janvier 2007 au Uruwa Narciss, et participe à la compil CANNONBALL vol. 3 regroupant plusieurs groupes et artistes comme Wizard, heidi. , Guy's family, Babylon, the Pumpkin Head. .
C'est avec cette compil que le groupe commence à se faire connaître.
Cependant, en février, Shouta décide de quitter le groupe. Il est remplacé par Chiyu (ex-Nana).
En Avril 2007, le groupe rejoint le label indie PSC (sous-label de la PS Compagny), et sort en août 2007 le maxi single "Scheat", puis "Alterna" en septembre.
SuG se fait de plus en plus connaître, et le succès est au rendez-vous avec la sortie du mini album "I Scream Party" en décembre ainsi qu'avec leur participation à la "J-rock Invasion" à Cologne, en compagnie d'autres groupes de la PS Compagny.


Takeru ( Vocal ) :
Présentation du groupe Sug_5310
- Groupe Sanguin : O
- Anniversaire : May 11th
- Taille : 162 cm
- Poids : 49 kg
- Pointure chaussure : 24. 5cm
- Marques favorites : NUMBER (N) INE, ROMANTICSTANDARD, HALB. , TASS, LINDA, MARTIN MARGIELA, MALKOMALKA
- Parfum : BOUDOIR
- Ville Natale : Préfecture de Saitama
- Type de personne préféré : Quelqu'un qui est un enfant malgré qu'il ait l'âge d'un adulte ou un adulte même s'il a l'âge d'un enfant.
- Couleur (s) préférée (s) : Noir, argent, violet, rose
- Mots préférés : [Mots avec] une super autorité
- Meilleure matière à l'école : Japonais, sport.
- Nourriture préférée : Viande, fromage, plats très épicés.
- Nourriture détestée : Natto
- Choses qu'il achète inintentionnellement à une magasin de convenence : choses sucrées, eau vitaminée, Kimunii onigiri
-Message aux fans : Jouez librement avec votre coeur et on s'amusera ensemble, vous savez !

Masato ( Guitar ) :
Présentation du groupe Sug_5311
- Groupe Sanguin : A
- Anniversaire : 26 mai
- Taille : 167cm
- Poids : 51kg
- Pointure Chaussure : 24. 5cm
- Marques favorites : NECROMANCE, CRAZY PIG, OSSAMOND, DRESS CAMP
- Parfum : CHANEL ALLURE
- Ville Natale : Pr. fecture de Chiba
- Type de personne qu'il préfère : Une personne sur qui je peux compter
- Couleur (s) préférée (s) : Rouge, or, noir
- Mots préférés : rêve et espoir
- Meilleure matière à l'école : Histoire (Japon)
- Nourriture préférée : Pudding
- Nourriture détestée : Généralement le genre de chose que les enfants n'aiment pas.
- Choses qu'il achète inintentionnellement à une magasin de convenence : Pudding et chocolat
- Message aux fans : rire ensemble et de profiter d'un grand moment !

Yuji ( Guitar ) :
Présentation du groupe Sug_5312
- Groupe sanguin : B
- Anniversaire : 21 Octobre
- Taille : 168cm
- Poids : 52kg
- Pointure chaussure : 26. 5cm
- Marques favorites : ANNA SUI, LOUIS VUITTON
- Parfum : Sui Love
- Ville Natale : Tokyo
- Type de personne qu'il préfère : Cheveux courts, un visage souriant est magnifique
- Couleur (s) préférée (s) : Or, rouge, violet
- Mots préférés : Mystery gene ( ??? )
- Meilleure matière à l'école : Économie à domicile
- Nourriture préférée : Gâteau au fromage
- Nourriture détestée : Parsley, oyster
- Choses qu'il achète inintentionnellement à une magasin de convenence : Pirukuru (une boisson acide), Baby Star Ramen
- Message aux fans : Je vous aime

Chiyu ( Bass ) :
Présentation du groupe Sug_5313
- Groupe sanguin : O
- Anniversaire : 27 décembre
- Taille : 174cm
- Poids : 56kg
- Pointure chaussure : 27. 5cm
- Marques favorites : PPFM, RUPERT, PATRICK COX, GUCCI
- Parfum : BVLGARI pour Homme
- Ville Natale : Hyougo
- Type de personne qu'il préfère : Quelqu'un qui me comprends
- Couleur (s) préférée (s) : Rouge, noir
- Mots préférés : "Sérieux, c'estimpossible. "
- Meilleure matière à l'école : Sports, art
- Nourriture préférée : Des choses frites (ex. Patates, poulet), omelette de riz.
- Nourriture détestée : Tomates et autres
- Rêve d'enfant : Devenir un joueur de Baseball professionel.
- Choses qu'il achète inintentionnellement à une magasin de convenence : Cigarettes, café au lait, et pleins d'autres trucs.
- Message aux fans : Supportez nous pour toujours !

Mitsuru ( Drums ) :
Présentation du groupe Sug_5314
- Groupe Sanguin : B
- Anniversaire : 12 Octobre 1984
- Taille : 175cm
- Poids : 56kg
- Pointure chaussure : 24. 5cm
- Marques favorites : D&G, ROYAL ORDER
- Perfume : CK ETERNITY
- Ville Natale : Préfecture de Miyagi
- Type de personne préféré : Quelqu'un qui m'aime et à ma juste valeur.
- Couleur (s) préférée (s) : Argent, noir, blanc
- Mots préférés : Possibilité
- Meilleure matière à l'école : Science and Mathematiques
- Nourriture préférée : Crêpes, omelette de riz
- Nourriture détestés : Céleri, tomates
- Choses qu'il achète inintentionnellement à une magasin de convenence : Thé Black Oolong, sake.
- Message aux fans : N'oubliez pas votre esprit d'enfant.



Credits : Nautiljon
sorry mais je suis atteinte de flemmardise aiguë ce soir =.=
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-peaceandsmile.forumactif.org
Dai-Shihan Shun
Zekkeishoku
Dai-Shihan Shun


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : C:\Users\ Shun\Desktop
Artistes préférés : Dream Band du Moment ~> Chant : Ibuki [Lamina], Guitares : Sakito [Nightmare] & Sakura [JIRO-RAMO], Basse : Jin [Hime Ichigo], Batterie : Kru [【_Vani;lla】]
Date d'inscription : 16/03/2009

Présentation du groupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe I_icon_minitimeLun 16 Mar - 20:24

Je n'ai pas écouté leurs dernieres compos mais pour le moment le groupe ma beaucoup déçu u.u

Sur les deux 1ers CD j'étais là : *o* trop bon j'adore le chant la musique ..... et puis Love Scream Party ... j'ai moins aimé et apres de pire en pire xD

Ils sont trop dans l'oshare par rapport à leur début je crois que c'est ce qui m'a déçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://speed-disk.forumactif.com/forum.htm
Usagi
_Admin de VPS_
Usagi


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre ^^
Artistes préférés : certains bassistes,certains chanteurs ah et aussi certains guitaristes .... oh mais j'allais oublier ... il y a certains batteurs aussi de certains groupes xD
Date d'inscription : 25/02/2009

Présentation du groupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe I_icon_minitimeLun 16 Mar - 20:42

j'ai fois qu'un jour tu aimera à nouveau xD
Revenir en haut Aller en bas
Dai-Shihan Shun
Zekkeishoku
Dai-Shihan Shun


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : C:\Users\ Shun\Desktop
Artistes préférés : Dream Band du Moment ~> Chant : Ibuki [Lamina], Guitares : Sakito [Nightmare] & Sakura [JIRO-RAMO], Basse : Jin [Hime Ichigo], Batterie : Kru [【_Vani;lla】]
Date d'inscription : 16/03/2009

Présentation du groupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe I_icon_minitimeLun 16 Mar - 20:44

Je ne désepère pas ^^

Comme pour un autre groupe ... peut etre qu'un jour je vais vraiment aimer une chanson d'eux =D
Revenir en haut Aller en bas
http://speed-disk.forumactif.com/forum.htm
Saku
Alterna
Saku


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2009

Présentation du groupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe I_icon_minitimeLun 16 Mar - 20:48

Je suis pareil que Shun u_u' J'ai adoré leurs débuts mais là je sais pas... J'aime encore mais beaucoup moins, j'espère que ça changera de nouveau par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dai-Shihan Shun
Zekkeishoku
Dai-Shihan Shun


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : C:\Users\ Shun\Desktop
Artistes préférés : Dream Band du Moment ~> Chant : Ibuki [Lamina], Guitares : Sakito [Nightmare] & Sakura [JIRO-RAMO], Basse : Jin [Hime Ichigo], Batterie : Kru [【_Vani;lla】]
Date d'inscription : 16/03/2009

Présentation du groupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe I_icon_minitimeVen 10 Avr - 7:34

Bon je me suis décidé à réécouté des chansons d'eux xD. donc à part les CD dans le vert et la chanson Vi-Vi-Vi, je n'avais pas écouté les autres chansons. J'ai écouté le CD NoiZ Star et regardé 2 autres PV. le verdique :

CD Sheat : Vraiment excellent ! que ce soit le chant, l'instru, le PV.
CD Alterna : Meme chose ^^
CD Yumegiwa Downer : Kyogen Kuse casse le rythme et l'energie qu'il y a avec tous les autres autres d'avant et l'autre chanson du CD mais elle est pas mal quand meme ^^
CD I scream party : J'accroche un tout petit moins que pour les autres CD [dans le vert] mais j'aime quand meme les chansons =D et le PV est beau et drole ^^

PV Butterfly boy : J'aime que le refrain en fait xD le reste de la chanson pas vraiment. Le PV est beau en tout cas =)

CD NoiZ Star : A part 2 chansons vers a fin du CD le reste je n'aime pas. soit pas d'énergies dans le chant et/ou l'instru, soit trop de passages avec du rap et le probleme c'est que Takeru dans ce CD coté rap il n'est pas au top xD
PV Umbilical : Instru & chant ... ennuyant, mou comme pour des chansons du CD précédant en fait ZzZzZz et le PV ... moyen xD


Je ne me rappelais pas aimer autant de chansons d'eux =O xD Donc en fait je vais changer de groupe préféré de PCS je crois xD.
Pour le moment rien de neuf je prefere toujours les CD de leur début ^^
J'écouterai le reste des chansons peut-etre demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://speed-disk.forumactif.com/forum.htm
Yume
I Scream Party
Yume


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : dans leur monde à eux ^^
Artistes préférés : The gazette , SuG , heidi , Srew , zoro, Mucc , D'espa, DELHUI,MSI, Egurigori, an cafe , versailles, viored, and, dio,miyavi,kagerou, lupo label, D=out, Aoi, Daizistripper,Girugamesh,heisei ishin,love diving et encore tout pleins mais ils ne me viennet pas à l'esprit

vocalistes préférés : Ruki & Takeru
Date d'inscription : 23/03/2009

Présentation du groupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe I_icon_minitimeVen 10 Avr - 13:13

ho tien j'avais pas poster ici XDDDD
bon que dir sur eux , j'aime beaucoup ce qu'ils font même si parfois c'est un peu lassant et ennuyeux comme Umbilical ^^'
j'ai une legere préférance aussi pour leur début mais bon.
j'ai hâte de voir leur nouveau pv avec le lapin de duracel hahaha XDDDD

parcontre je trouve qu'ils sortent un peu beaucoup trop de cd en peu de temps u_u sa se resent dans les chansons c'ets dommage sa pourrait être mieux s'ils prenaient plus de temps pour composer .
Revenir en haut Aller en bas
Dai-Shihan Shun
Zekkeishoku
Dai-Shihan Shun


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : C:\Users\ Shun\Desktop
Artistes préférés : Dream Band du Moment ~> Chant : Ibuki [Lamina], Guitares : Sakito [Nightmare] & Sakura [JIRO-RAMO], Basse : Jin [Hime Ichigo], Batterie : Kru [【_Vani;lla】]
Date d'inscription : 16/03/2009

Présentation du groupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe I_icon_minitimeVen 10 Avr - 13:25

Oui c'est vrai ça [sur les CD] comme malheureusement pas mal de groupes u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://speed-disk.forumactif.com/forum.htm
Usagi
_Admin de VPS_
Usagi


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre ^^
Artistes préférés : certains bassistes,certains chanteurs ah et aussi certains guitaristes .... oh mais j'allais oublier ... il y a certains batteurs aussi de certains groupes xD
Date d'inscription : 25/02/2009

Présentation du groupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe I_icon_minitimeVen 10 Avr - 13:37

bah .... du fric du fric et toujours plus de fric ^^'
c'est comme ca que ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Yume
I Scream Party
Yume


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : dans leur monde à eux ^^
Artistes préférés : The gazette , SuG , heidi , Srew , zoro, Mucc , D'espa, DELHUI,MSI, Egurigori, an cafe , versailles, viored, and, dio,miyavi,kagerou, lupo label, D=out, Aoi, Daizistripper,Girugamesh,heisei ishin,love diving et encore tout pleins mais ils ne me viennet pas à l'esprit

vocalistes préférés : Ruki & Takeru
Date d'inscription : 23/03/2009

Présentation du groupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe I_icon_minitimeVen 10 Avr - 13:38

ouai c'est clair et encore ils sont que en indie j'ose même pas imaginer ce que ils vont devenir en passant major u_u
Revenir en haut Aller en bas
Dai-Shihan Shun
Zekkeishoku
Dai-Shihan Shun


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : C:\Users\ Shun\Desktop
Artistes préférés : Dream Band du Moment ~> Chant : Ibuki [Lamina], Guitares : Sakito [Nightmare] & Sakura [JIRO-RAMO], Basse : Jin [Hime Ichigo], Batterie : Kru [【_Vani;lla】]
Date d'inscription : 16/03/2009

Présentation du groupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe I_icon_minitimeVen 10 Avr - 14:02

Perso pour moi ils ne sont pas indies xD comparé à d'autres groupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://speed-disk.forumactif.com/forum.htm
Yume
I Scream Party
Yume


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : dans leur monde à eux ^^
Artistes préférés : The gazette , SuG , heidi , Srew , zoro, Mucc , D'espa, DELHUI,MSI, Egurigori, an cafe , versailles, viored, and, dio,miyavi,kagerou, lupo label, D=out, Aoi, Daizistripper,Girugamesh,heisei ishin,love diving et encore tout pleins mais ils ne me viennet pas à l'esprit

vocalistes préférés : Ruki & Takeru
Date d'inscription : 23/03/2009

Présentation du groupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe I_icon_minitimeVen 10 Avr - 14:09

oui c'est sur comparé à d'autres XDDD mais d'un coter ils sont chez ps donc forcement sa aide xDD
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
_Admin de VPS_
Usagi


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre ^^
Artistes préférés : certains bassistes,certains chanteurs ah et aussi certains guitaristes .... oh mais j'allais oublier ... il y a certains batteurs aussi de certains groupes xD
Date d'inscription : 25/02/2009

Présentation du groupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe I_icon_minitimeVen 10 Avr - 14:12

c'est claire PSC ..... on va dire que c'est un bon tremplin pour les groupes
mais ca reste tout de même un groupe indie ou du moins conssideré comme indie ...
Revenir en haut Aller en bas
Dai-Shihan Shun
Zekkeishoku
Dai-Shihan Shun


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : C:\Users\ Shun\Desktop
Artistes préférés : Dream Band du Moment ~> Chant : Ibuki [Lamina], Guitares : Sakito [Nightmare] & Sakura [JIRO-RAMO], Basse : Jin [Hime Ichigo], Batterie : Kru [【_Vani;lla】]
Date d'inscription : 16/03/2009

Présentation du groupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe I_icon_minitimeVen 10 Avr - 14:26

Ils sont considérés comme indies mais bon ils n'ont rien d'indies xD
Revenir en haut Aller en bas
http://speed-disk.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Présentation du groupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du groupe
» Présentation du groupe
» Présentation du groupe
» Présentation du groupe
» présentation du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Forum sur les groupes de la PS Company ~ :: ~ SuG ~ :: Le groupe-
Sauter vers: