~ Forum sur les groupes de la PS Company ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Forum sur les groupes de la PS Company ~


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation du groupe

Aller en bas 
+2
Kei-chan
Shury
6 participants
AuteurMessage
Shury
_Admin de VPS_
Shury


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 32
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka, et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~
Artistes préférés : Côté Jap ? AOI & NAO ♥️
Viennent ensuite Shinya, Kenzo, Tsukasa [bis], Akiya, Sou, Ryosuke, Iori, Kisaki, Teru, Izumi, Yuji...

Côté Coréen ? Jaejoong & Yesung ~
Puis Kangin, Yoochun, JungJin, JaeJin, Tae Yang...

Chant ? Shou [alice nine.]
Guitare ? Aoi [Gazetto]
Basse ? Reita [Gazetto]
Batterie ? Nao, Kai & Shinya [impossible à départager]

Date d'inscription : 22/02/2009

Présentation du groupe Empty
MessageSujet: Présentation du groupe   Présentation du groupe I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:54

Présentation du groupe The_ga17
[ de gauche à droite : Aoi, Reita, Ruki, Kai & Uruha ]


Ruki :
Spoiler:
- chant
- né le 1 février 1982
- son vrai nom est Matsumoto Takanori
- taille/poids : 1m65/55kg

Uruha :
Spoiler:
- guitare 1
- né le 9 juin 1981
- son vrai nom est Takeshima Atsuaki
- taille/poids : 1m78/62kg

Aoi :
Spoiler:
- guitare 2
- né le 20 janvier 1979
- son vrai nom est Joyama Suguru
- taille/poids : 1m71/55kg

Reita :
Spoiler:
- basse
- né le 27 mai 1981
- son vrai nom est Suzuki Ryo
- taille/poids : 1m72/55kg

Kai :
Spoiler:
- batterie
- né le 28 octobre 1981
- son vrai nom est Uke Yutaka
taille/poids : 1m72/55kg ( font tous pareil oui =.= )


Donc, Gazette, à l'époque, est formé début 2002 par Ruki, Uruha, et Reita, trois ex-Ma'die Kusse, qui ont la super bonne idée de recruter Aoi et Yune, ex-Arita.
Le premier single du groupe, Wakaremichi, sorti en Avril, est un single à succès et c'est donc ainsi que le groupe se fait connaître.
Leur premier one man show à guichets fermés se fait le 2 Juin de la même année. Sortie de singles, de vidéos, ainsi que leur première tournée pointent le bout de leur nez pour notre plus grand plaisir.
En Janvier 2003, Yune décide de quitter le groupe, et est alors remplacé par Kai en Février, ex-Mareydi Creia. Et heureusement je dirais ^-^ vu le succès qu'ils ont maintenant le pauvre Yune doit en être vert XD
bref. Le mois suivant, le groupe signe avec la PS Compagny ( et oui la fameuse PS Compagny ^-^ ) et part en tournée avec le groupe Hanakume ( que je ne connais point Oo ).
Leur premier mini-album sort en Mai 2003, intitulé Cockayne Soup ( et c'est pas le plus bizarre >.> ), à quoi s'en suit la sorti de Super ( Junior XD ) Margarita en Juillet, et Hanko Seimeibun en Octobre.
Autant vous dire que leur popularité ne se fait pas attendre.
Une nouvelle tournée à lieu avec le groupe Vidoll, avec qui ils font la couverture du magasine "Cure".
Leur premier dvd est issu de leur concert à Shibuya Ax du 16 Janvier 2004, un concert qu'ils donnent devant plus de 1500 fans ( on voit que c'est vieux ^^" même au niveau de la zic' ^^" ) et donc le dvd portant le nom de Tokyo saihan ~JUDGMENT DAY~.
S'en suivent les sorties en Mai du mini-album MADARA, du single Zakuro kata no yuuustu~Zetsu~Miseinen ( qui donne lieu à trois clips qui se suivent... <3 ) en Juillet, et la formation d'une nouvelle tournée avec Bis et Kra ( .... ils ont fait une tournée avec Bis ?? O.O je savais pas O.O faut que j'aille voir ça O.O )
Véritable carton pour la fin d'année avec le concert a Shibuya O-East, qui s'en suit d'un dvd, Heiseibanka, mais surtout avec la sortie de leur tout premier album, Disorder, le 13 Octobre, qui fut vendu à 11 231 exemplaires.
Une grande tournée lance alors son départ.
Deux nouveaux singles et un mini-album sortent ensuite : Reila ( lessons G.O.D ), Gama et Chigire.
Le 7 Décembre est une date importante, puisque c'est le jour de la sortie du single Cassis ( et oui le voilà enfin ^-^ ), le dernier sous le nom de " Gazette ".
C'est donc en 2006 que sort l'album NIL ( album incontournable ) sous le nom de " the GazettE " ( se prononçant toujours " gazetto ", c'est simplement son écriture qui change ).
Entame alors une nouvelle tournée dans tout le Japon, terminée par beaucoup de larmes et par un dvd, appelé Nameless Liberty Six Guns.
Cette fin d'année marque la sortie de deux singles : Regret en Octobre et Filth in the Beauty en Novembre ( c'est qu'ils enchaîne les petiots ^-^ ).
En 2007 le groupe se lance dans une nouvelle tournée appelée Decomposition Beauty. Il sort également le single Hyena en Février, puis l'album Stacked Rubbish en été, qui est donc le dernier album en liste.
Le 13 Février 2008 sort le nouveau maxi-single Guren ( on y arrive ^-^ ).
Et pour l'heure nous attendons impatiemment le nouveau single dénommé Leech, qui sera disponible, comme presque tous leurs singles, en deux versions, Optical Impression avec le PV, et Auditory Impression avec une piste bonus.
Leur dernière tournée s'est achevée en Avril 2008 au stade de Yoyogi, tournée baptisée Repeated Countless Error.
Un concert spécial est prévu le 3 janvier 2009 pour fêter les 10 ans de leurs label. le concert se nommera Peace & Smile Carnival et comprendra tout les groupes et artistes du label.


Anecdotes :
- " Cassis " ( piste de NIL ) étant le single le plus populaire du groupe au Japon, il est utilisé comme Opening de l'émission " Rank Ôtoku ", émission très connue.
- " Chizuru " ( piste de STACKED RUBBISH ) apparaît comme le thème principal (BO) du film Coréen " The Apartment ".






bio inspirée de Nauti' pour la mise en page et pour les anecdotes.
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-peaceandsmile.forumactif.org
Kei-chan
Alterna
Kei-chan


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Artistes préférés : X Japan, the GazettE, Girugamesh, LM.C, L'Arc~en~Ciel, Gackt, Kanon Wakeshima, miyavi, Abingdon Boys School...
Date d'inscription : 07/04/2009

Présentation du groupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe I_icon_minitimeMer 8 Avr - 11:51

Ha mes petits chéris !
Snif, Shury tu aurais pu choisir une autre image que celle où Ruki ressemble à un caniche Sad

Bref, mon groupe de visu préféré ! Les membres sont tous attachants à leur manière, les live sont magnifiques (j'ai du me faire le RCE pas loin d'une centaine de fois xD), et leur musique...
Je rêve de les voir. Je n'ai pas pu la dernière fois (ce qui n'est pas plus mal, sinon il y aurait eu un massacre) mais il est clair que s'ils reviennent, même à l'autre bout de la France, j'irai !

Mon préféré reste ce baka-punk de Reita, pour son énergie, sa manière de jouer, son style et ses conneries, mais j'ai également un profond respect pour Ruki. Si je devais le voir face à moi je risquerai de me mettre à pleurer... Ca fait quiche de dire ça, mais c'est grace à lui que je suis sortie de dépression, en plus sa voix me fait vraiment vibrer... Ce n'est pas de l'amour de chatte en chaleur façon groupiasse juste un respect infini.
Revenir en haut Aller en bas
Shury
_Admin de VPS_
Shury


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 32
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka, et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~
Artistes préférés : Côté Jap ? AOI & NAO ♥️
Viennent ensuite Shinya, Kenzo, Tsukasa [bis], Akiya, Sou, Ryosuke, Iori, Kisaki, Teru, Izumi, Yuji...

Côté Coréen ? Jaejoong & Yesung ~
Puis Kangin, Yoochun, JungJin, JaeJin, Tae Yang...

Chant ? Shou [alice nine.]
Guitare ? Aoi [Gazetto]
Basse ? Reita [Gazetto]
Batterie ? Nao, Kai & Shinya [impossible à départager]

Date d'inscription : 22/02/2009

Présentation du groupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe I_icon_minitimeMer 8 Avr - 13:23

ouais désolée pour Kiki xD
j'avais du prendre la première pix qui m'est tombée sous la main xD

niveau groupe, j'ai l'impression que j'aurais pu écrire ce que tu as dit, c'est vraiment ça.
on les aime nos p'tits bakas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-peaceandsmile.forumactif.org
Kei-chan
Alterna
Kei-chan


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Artistes préférés : X Japan, the GazettE, Girugamesh, LM.C, L'Arc~en~Ciel, Gackt, Kanon Wakeshima, miyavi, Abingdon Boys School...
Date d'inscription : 07/04/2009

Présentation du groupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe I_icon_minitimeMer 8 Avr - 13:27

Shury a écrit:
ouais désolée pour Kiki xD
j'avais du prendre la première pix qui m'est tombée sous la main xD

En plus ça doit vraiment être le pire visu qu'il nous ait pondu xD
Sans rire faut flinguer leur costumière entre cette coupe de Ruki et leur dernier pantalon de Ruwa... Y a de quoi se tirer une balle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
_Admin de VPS_
Usagi


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre ^^
Artistes préférés : certains bassistes,certains chanteurs ah et aussi certains guitaristes .... oh mais j'allais oublier ... il y a certains batteurs aussi de certains groupes xD
Date d'inscription : 25/02/2009

Présentation du groupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe I_icon_minitimeMer 8 Avr - 13:48

ptdrrr kei-chan... pour ruwa je me passe de tout commentaire ca vaut mieux xD
mais pour kiki c'est effectivement son pire visual les bouclette xD contente qu'il les aient enlever xD
Revenir en haut Aller en bas
Shury
_Admin de VPS_
Shury


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 32
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka, et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~
Artistes préférés : Côté Jap ? AOI & NAO ♥️
Viennent ensuite Shinya, Kenzo, Tsukasa [bis], Akiya, Sou, Ryosuke, Iori, Kisaki, Teru, Izumi, Yuji...

Côté Coréen ? Jaejoong & Yesung ~
Puis Kangin, Yoochun, JungJin, JaeJin, Tae Yang...

Chant ? Shou [alice nine.]
Guitare ? Aoi [Gazetto]
Basse ? Reita [Gazetto]
Batterie ? Nao, Kai & Shinya [impossible à départager]

Date d'inscription : 22/02/2009

Présentation du groupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe I_icon_minitimeMer 8 Avr - 15:10

PTDR XD
oui, il a retrouvé la joie du lisseur \o/
XD
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-peaceandsmile.forumactif.org
Tsuki`
ALICE IN WONDEЯLAND
Tsuki`


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : In Visu'-sectair'-land
Artistes préférés : Dans l'ordre?... hide, Yoshiki, Hakuei, Denu, Mana [et encore d'autres x')]
Date d'inscription : 15/03/2009

Présentation du groupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe I_icon_minitimeMer 8 Avr - 15:11

Nan mais ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh =O
Moi j'les aimes ses ch'veux moutons!!!!! [d'un autre côté, dès qu'un visualeux se fait des ch'veux moutons j'suis contente --" X'DDD]
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-outsider.forumactif.org
Usagi
_Admin de VPS_
Usagi


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre ^^
Artistes préférés : certains bassistes,certains chanteurs ah et aussi certains guitaristes .... oh mais j'allais oublier ... il y a certains batteurs aussi de certains groupes xD
Date d'inscription : 25/02/2009

Présentation du groupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe I_icon_minitimeMer 8 Avr - 15:14

vive les lisseurs moi j'dit xDDD

nan mais tsuki' les boucles ne vont pas à tout le monde ... et franchement pas à kiki >_<
Revenir en haut Aller en bas
dark_marquise
Gozen
dark_marquise


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 42
Localisation : In my coffin
Date d'inscription : 15/03/2009

Présentation du groupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:36

je suis d'accord, ça va pas à tout le monde XD mais si tu l'aimes comme ça, c'est bien aussi, chacun ses gouts ^^

j'ai pas spécialement de préf, bon ok un petit chouilla de préférence pour Kai, pour ses sourires BN et sa façon de jouer de la batterie qui me tue à chaque fois lol

c'est un excellent groupe, je regrette leur début ou ils étaient vraiment très très bon...
je suis déçue par le dernier single, donc ben voilà... j'espère que le prochain sera génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiira*
Alterna
Akiira*


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Belgique
Artistes préférés : The GazettE, Big Bang, 2PM, F.T. Island, Shinhwa, SHINee, Akira, Eve, alice nine., miyavi, Antic café, Orange Range, Serial Number, 176Biz, Fahrenheit, Zi.per, Ai Otsuka, Yui, Ayumi Hamasaki, Aya Kamiki, Shoko Nakagawa, Namie Amuro, Lee Hyori, Sowelu, Yuna Ito, 2ne1, Bae Seul Gi, KARA, SNSD, Lexy, Ares, Tvxq, Super Junior, Jang Geun Suk, Kim Jong Wook, Super Junior, Tae Goon, Brian, 1TYM, ...
Date d'inscription : 13/07/2009

Présentation du groupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe I_icon_minitimeLun 13 Juil - 19:08

Mon groupe préféré =D
Merci pour la présentation n_n
Ils sont trop kawaii sur ces pix's là *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-x-gazetto.fforum.biz/
Contenu sponsorisé





Présentation du groupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation du groupe
» Présentation du groupe
» Présentation du groupe
» Présentation du groupe
» Présentation du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Forum sur les groupes de la PS Company ~ :: ~ the GazettE ~ :: Le groupe-
Sauter vers: