~ Forum sur les groupes de la PS Company ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Forum sur les groupes de la PS Company ~


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ohayo Minna-san !

Aller en bas 
AuteurMessage
Akito Ayate
VIRUS
Akito Ayate


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2010

Ohayo Minna-san ! Empty
MessageSujet: Ohayo Minna-san !   Ohayo Minna-san ! I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:42

~ Akito Ayate ~




Bien le bonjour, je me nomme Akito. Enfin cela n'est pas mon vrai nom bien évidement, mais appeller moi ainsi s'il vous plait.
Je suis née un jours d'hivers il y a 14 année de cela. Je réside a Schoeneck, villagé ( perdu au milieu de nul part --' ), en Lorraine (57).
Mes Loisirs sont de dessiner, écouter du J-Rock, principalement du ViViD, monter a cheval. Et pleins d'autres loisirs, à vous de découvrir..
Ceux que j'écoute le plus sont ViViD, Sug, Kaggra, The Gazette, , enfin, je reste dans la PSC. Sinon Danger Gang, Versailles, Irokui, etc..
Mon préféré parmis ceux là reste ViViD ♥♥♥.
Le design du Forum, le role du forum, enfin, tout quoi, ma attiré. Je suis plus souvent sur des Forum Rpg, je voulais passer à autre chose, parler d'autre chose.
Je serais principalement là tout les jours, si je devais m'absenter, je préviendrais.


Vive ViViD, le Visual-kei et Ko-King!!! ♥


Respecter le réglement est ma prioritée, d'ailleurs, désolée pour les fautes d'orthographe ^^'

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo Minna-san !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohayo ^^ C'est moi !!
» Ohayo o Konnichiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Forum sur les groupes de la PS Company ~ :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers: