~ Forum sur les groupes de la PS Company ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Forum sur les groupes de la PS Company ~


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Attack on The Pin-up Boys

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shury
_Admin de VPS_
Shury


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 32
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka, et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~
Artistes préférés : Côté Jap ? AOI & NAO ♥️
Viennent ensuite Shinya, Kenzo, Tsukasa [bis], Akiya, Sou, Ryosuke, Iori, Kisaki, Teru, Izumi, Yuji...

Côté Coréen ? Jaejoong & Yesung ~
Puis Kangin, Yoochun, JungJin, JaeJin, Tae Yang...

Chant ? Shou [alice nine.]
Guitare ? Aoi [Gazetto]
Basse ? Reita [Gazetto]
Batterie ? Nao, Kai & Shinya [impossible à départager]

Date d'inscription : 22/02/2009

Attack on The Pin-up Boys Empty
MessageSujet: Attack on The Pin-up Boys   Attack on The Pin-up Boys I_icon_minitimeDim 29 Mar - 22:18

NYAHAHAAAAAA et oui, fallait que je le mette XD


Attack on The Pin-up Boys Beauti10


DONC ! Ce film des Super Junior version intégrale ( sauf Kyu ^^' ) est un concentré de conneries, de tout et de n'importe quoi, en passant par l'humour dont ces mecs savent faire preuve !
Ça à beau être une grosse daube, comme certains peuvent le penser, ou un bon film baka made in SuJu, ce que je trouve, il n'en reste pas moins que ces idiots sont de bons acteurs.

Bref ! parlons de l'histoire maintenant.
Au fin fond de la Corée du Sud... et ben je commence bien moi XD
donc, il y a en ce pays trois stars : un Sungmin hypra populaire dans son lycée, le plus beau, le plus aimé; un Hangeng champion de basket; et un Yesung super chanteur.

Mais ! dans un coin sombre d'une rue mal éclairée règne la terreur !! ... hum, pardon je m'emporte. Ces trois stars ce font tour à tour agresser !!! hé hé !! hé oui !! Mais pas n'importe comment ! ... en recevant un paquet de m*rde dans la figure. car oui !! l'agresseur semble fort dégoûtant !! ... nan c'est pas vrai u_u.

Et donc ! après ces afreuuuuuses agressions, ces trois pitis bouts d'hommes deviennent des SUPER STARS !! XD et oui, c'est n'importe quoi ==

Non loin de là, dans un lycée règnent non pas une, mais trois p'tites starlettes : Heechul, le beau goss; Siwon, l'intello; et Kangin, le champion de judo. ( accompagnés respectivement de Donghae & Shindong, de Ryeowook [qui se fait martyriser, mon pauv' bichon T.T], et d'Eunhyuk et un panda... et oui. )
Ayant entendu parler de ces agressions, tous trois se mettent en tête d'être la prochaine cible pour devenir encore plus connus qu'ils ne le sont déjà ! hé hé, et oui c'est bête un mec, surtout un SuJu xD
Donc voilà sur quoi repose tout le film : qui sera le prochain à se faire balancer de la m*rde dans la g*eule ??? xD

N'oublions pas également Kibum, qui joue les détectives afin de démasquer le lanceur de m*rde !!


Walaaaaaaa !!! on a très bien comprit que c'est DU GRAND N'IMPORTE QUOI !! XDD
personnellement ce film me fait trop marrer, c'est les SuJu donc bon XD j'suis assez habituée à leurs conneries, donc ça passe plutôt bien XD


FIGHTING !! ^^v


Dernière édition par Shury le Dim 5 Avr - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-peaceandsmile.forumactif.org
Usagi
_Admin de VPS_
Usagi


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre ^^
Artistes préférés : certains bassistes,certains chanteurs ah et aussi certains guitaristes .... oh mais j'allais oublier ... il y a certains batteurs aussi de certains groupes xD
Date d'inscription : 25/02/2009

Attack on The Pin-up Boys Empty
MessageSujet: Re: Attack on The Pin-up Boys   Attack on The Pin-up Boys I_icon_minitimeDim 29 Mar - 22:45

je crois l'avoir vu mais .... suis plus du tout sur oO xD
Revenir en haut Aller en bas
Shury
_Admin de VPS_
Shury


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 32
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka, et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~
Artistes préférés : Côté Jap ? AOI & NAO ♥️
Viennent ensuite Shinya, Kenzo, Tsukasa [bis], Akiya, Sou, Ryosuke, Iori, Kisaki, Teru, Izumi, Yuji...

Côté Coréen ? Jaejoong & Yesung ~
Puis Kangin, Yoochun, JungJin, JaeJin, Tae Yang...

Chant ? Shou [alice nine.]
Guitare ? Aoi [Gazetto]
Basse ? Reita [Gazetto]
Batterie ? Nao, Kai & Shinya [impossible à départager]

Date d'inscription : 22/02/2009

Attack on The Pin-up Boys Empty
MessageSujet: Re: Attack on The Pin-up Boys   Attack on The Pin-up Boys I_icon_minitimeDim 29 Mar - 22:51

attends ... IL FAUT LE VOIR ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-peaceandsmile.forumactif.org
SooLim
dhar.ma
SooLim


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Au bout de la terre
Date d'inscription : 01/04/2009

Attack on The Pin-up Boys Empty
MessageSujet: Re: Attack on The Pin-up Boys   Attack on The Pin-up Boys I_icon_minitimeSam 4 Avr - 22:21

Nyah je l'ai vus juste pour mes petits chouchou préféré
et je dois dire que sa vas !! Certains sont excellent dans leur
rôle surtout Teukie en Panda <33
Et puis mon KiBum enfin bon un film qui fait bien passé le temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Dai-Shihan Shun
Zekkeishoku
Dai-Shihan Shun


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : C:\Users\ Shun\Desktop
Artistes préférés : Dream Band du Moment ~> Chant : Ibuki [Lamina], Guitares : Sakito [Nightmare] & Sakura [JIRO-RAMO], Basse : Jin [Hime Ichigo], Batterie : Kru [【_Vani;lla】]
Date d'inscription : 16/03/2009

Attack on The Pin-up Boys Empty
MessageSujet: Re: Attack on The Pin-up Boys   Attack on The Pin-up Boys I_icon_minitimeSam 4 Avr - 22:26

ça a l'air trippant =p
Revenir en haut Aller en bas
http://speed-disk.forumactif.com/forum.htm
Shury
_Admin de VPS_
Shury


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 32
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka, et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~
Artistes préférés : Côté Jap ? AOI & NAO ♥️
Viennent ensuite Shinya, Kenzo, Tsukasa [bis], Akiya, Sou, Ryosuke, Iori, Kisaki, Teru, Izumi, Yuji...

Côté Coréen ? Jaejoong & Yesung ~
Puis Kangin, Yoochun, JungJin, JaeJin, Tae Yang...

Chant ? Shou [alice nine.]
Guitare ? Aoi [Gazetto]
Basse ? Reita [Gazetto]
Batterie ? Nao, Kai & Shinya [impossible à départager]

Date d'inscription : 22/02/2009

Attack on The Pin-up Boys Empty
MessageSujet: Re: Attack on The Pin-up Boys   Attack on The Pin-up Boys I_icon_minitimeDim 5 Avr - 16:46

C'est trippant oui XD
c'est juste du grand n'importe quoi XD et faut pas avoir peur des blagues à deux balles XD
Comme le panda -Teukie- qui pète après avoir bouffé 3 tonnes de bambou...

C'est à voir au moins une fois ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-peaceandsmile.forumactif.org
Shim'
Nanairo no reienka
Shim'


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Sur ma branche de cerisier.
Date d'inscription : 05/03/2009

Attack on The Pin-up Boys Empty
MessageSujet: Re: Attack on The Pin-up Boys   Attack on The Pin-up Boys I_icon_minitimeMar 12 Mai - 22:13

JE L'AI VU LUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme j'ai rien d'autre a faire ce soir, je me le regarderais bien encore une fois, si je retrouve le dvd..... non mais ca vole tellement bas que s'en est bien xDD Parcontre la fin j'ai pas trop aimé, ils auraient pu faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attack on The Pin-up Boys Empty
MessageSujet: Re: Attack on The Pin-up Boys   Attack on The Pin-up Boys I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attack on The Pin-up Boys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Forum sur les groupes de la PS Company ~ :: ~ Divers ~ :: Films // Dramas // Animes :: Films-
Sauter vers: